9 & 10 juin – km447 **Onyx peek et Big Bear Lake**

9 juin
On reprend la route à 6h.
C’est vraiment une super partie du PCT ! On longe la rivière, beaucoup d’eau au début, ça fait plaisir ! On traverse une forêt, on remonte dans les montagnes jusqu’à Onyx Peek. Puis, c’est une partie qui a brûlé il y a quelques temps, la végétation repart et c’est magnifique !
Deuxième partie de la journée un peu plus dure, pas d’eau pendant 20 km… on n’est plus très loin de la ville Big Bear Lake, ça tombe bien je suis à court de nourriture !
Les paysages sont incroyables, on est à 2500m d’altitude.
On décide d’accélérer le pas pour y passer la soirée ! Sacrée journée, beaucoup de kilomètres. On réussi à faire du stop et à arriver à Big Bear Lake !
Une bière au bord du lac, une pizza et un dodo à la belle étoile sur la plage ! De quoi reprendre des forces !!

10 juin
Pacific Crest Trail@ 34.2521, -116.8855 – 3,8 km de la piste
http://maps.google.com/maps?q=34.25212,-116.88550
On se réveille avec le lever de soleil sur le lac ! Que rêver de mieux ? ! Il fait bon, j’ai bien dormi, reste plus qu’à aller prendre un bon petit dej !
Un bagel avec œuf / bacon / fromage et un énorme smoothie !
Big Bear Lake est une petite station de ski très sympa avec un grand lac ! Ça donne vraiment envie de rester un peu mais pas vraiment le temps…
Une fois les courses faites, le ventre rassasié on se remet en route, on fait du stop pour rejoindre le trail et c’est reparti pour une belle aprèm de marche !

9 & 10 juin – km447 **Onyx peek et Big Bear Lake**

Il n'y a pas de traces GPS pour le moment

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.